lundi 30 mai 2011

Les monstres de Riposte Laïque ont encore frappé, et pas avec le dos de la cuillère

La barbarie n'a décidément pas de limites pour les fascistes. Regardez moi cette immonde bête puante, le groupuscule monstrueux qu'est Riposte Fasciste dévoile sa face de mort : un visage hideux qui transforme en pierre les républicains et terrifie les laïques. Soutenant les génocidaires Mladic et Karadzic, ce sordide site web allie l'ignominie à l'hypocrisie. S'il vous donne aussi envie de vomir, faites le vers sa direction, la bile étant la meilleure amie de ces fumiers. 


Les veules personnages du Bloc Identitaire et de Riposte Laïque, frères siamois au demeurant, n'ont pas su assumer plus de quelques jours ce grotesque et infâme brûlot digne des pires pamphlets révisionnistes, acclamant le "personnage hors du commun" et "vaillant défenseur de la chrétienté" qu'est Mladic. Hélas pour ces idiots, google garde dans son cache les pages visitées par son bot pendant un certain temps, et donc je me suis permis de prendre des captures d'écran afin d'immortaliser le moment où ce groupuscule est passé de la haine de l'autre au plaidoyer pour le génocide:






EDIT: La page est apparemment retournée sur le site, et comme pour se dédouaner de la vilenie de l'article précédent, l'organisation fascisante a mis en ligne une sorte de droit de réponse d'un plus modéré, qui ne peut s'empêcher bien évidement de quand même préciser que "les musulmans de Bosnie ont collaboré avec les Nazis": http://ripostelaique.com/non-louis-dalmas-un-bourreau-comme-mladic-ne-peut-etre-un-patriote.html. Une sorte de débat absurde, qui pourrait être l'équivalent du débat entre néonazis et fascistes plus modérés.

1 commentaire:

  1. Je trouve comme vous odieux cette prose, mais vous auriez pu avoir la correction de signaler l'article de RL qui y répond :
    "Non, Louis Dalmas, un bourreau comme Mladic ne peut être un patriote !"
    http://ripostelaique.com/non-louis-dalmas-un-bourreau-comme-mladic-ne-peut-etre-un-patriote.html

    RépondreSupprimer